CV

Didier Morandi est né à Lyon le 25 novembre 1950.

Après des études secondaires à Lyon, il a obtenu un Bac C en 1970, puis s’est engagé dans l’armée de Terre (Transmissions) de 1971 à 1976. Après l’armée, il est devenu commercial en radiotéléphones chez Motorola et a décidé de suivre en même temps les cours du soir du CNAM, à l’issue desquels il a obtenu un diplôme en économie et gestion financière des entreprises, Lors de ces cours, il a découvert l’informatique et est entré en 1981 chez Dassault Aviation à Saint-Cloud comme programmeur de gestion sur ordinateurs Digital Equipment Corporation (DEC).

En 1983, Didier Morandi a été embauché par le constructeur, chez qui il a passé à Evry (91) un an au Centre d’assistance Clients par téléphone, puis deux ans comme responsable de la sécurité des systèmes d’information.

En juin 1986, il quitte DEC et crée la société DTL Conseil à Sophia-Antipolis (06), spécialisée dans la sécurité informatique.

Puis il s’installe à son compte en libéral comme consultant en sécurité générale et informatique jusqu’au 30 novembre 2015, date à laquelle il fit valoir ses droits à la retraite. Depuis, outre son engagement en politique, il occupe ses journées à faire de la maintenance informatique pour Mac et PC à domicile (SOS Mac – Pc).

Didier Morandi a été marié et a deux garçons, Édouard (1991) et Antoine (1996).

Vous résidez à Dole ? Participez à un bref sondage (12 questions) en cliquant sur ce lien.

Visitez le site Web de la Fédération du Jura : https://rassemblement-national-39.fr